Agrément d’intervenants bénévoles en natation

Formulaire de demande expresse d’agrément pour les Intervenants Extérieurs bénévoles participant à l’encadrement des Activités Physiques et Sportives

Vous trouverez ci-dessous le lien vous permettant d’accéder au formulaire de "Demande expresse d’agrément d’Intervenants Extérieurs bénévoles - Activités Physiques Sportives" (Annexe A - Procédure départementale permettant la participation d’Intervenants Extérieurs sur le temps scolaire aux activités d’enseignement dans les écoles).
Participation d’Intervenants Extérieurs aux activités d’enseignement

Le formulaire (Annexe A) est complété par le directeur d’école et adressé ensuite à l’IEN de votre circonscription comme précédemment.
Ce formulaire est conforme aux attendus de la réglementation concernant l’agrément des Intervenants Extérieurs aux Activités Physiques et Sportives. Ce document qui permet de vérifier l’honorabilité des intervenants pourra être avantageusement complété en format numérique pour éviter toute confusion dans les renseignements donnés. Vous pourrez, si nécessaire, ajouter des lignes au tableau afin d’éviter de compéter plusieurs fiches.