Prim 50 Éducation physique et sportive

Académie de Normandie
Prim 50 – Éducation physique et sportive
  • Numérique
  • EAC
  • EPS
  • LV
  • Français
  • Maternelle
  • Maths
  • Respecter autrui
  • Sciences
  • Direction
  • HG
  • Plan pHARe
  • EANA/EFIV
  • ASH
  • Accueil >
  • EPS >
  • Outils pour construire des modules d’apprentissage en E.P.S. >
  • Danse >
  • 1.Repères pour la conception et la mise en oeuvre d’un module Danse

1.Repères pour la conception et la mise en oeuvre d’un module Danse

Les articles

  • Repères pour concevoir et conduire un module Danse

    29 janvier 2010

    1.Repères pour la conception et la mise en oeuvre d’un module Danse

Dernier ajout : 29 janvier 2010.

Sous-rubriques

  • 1.Repères pour la conception et la mise en oeuvre d’un module Danse
  • 2.Danse en maternelle
  • 3.Danse au cycle 2
  • 4.Danse au cycle 3
  • 5.Monde sonore et danse

Partager

2025 - Prim 50

Académie de Normandie

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Accessibilité : non conforme
  • Paramètres d'accessibilité
  • Flux RSS
  • Se connecter