Prim 50 Éducation physique et sportive

Académie de Normandie
Prim 50 – Éducation physique et sportive
  • Numérique
  • EAC
  • EPS
  • LV
  • Français
  • Maternelle
  • Maths
  • Respecter autrui
  • Sciences
  • Direction
  • HG
  • Plan pHARe
  • EANA/EFIV
  • ASH
  • Accueil >
  • EPS >
  • Outils pour construire des modules d’apprentissage en E.P.S. >
  • Danse

Danse

Les articles

  • Danse et arts plastiques

    10 décembre 2020

    Danse
  • Danser dans le cadre du PEAC

    15 novembre 2016

    Danse
  • C’est quoi un élève danseur ?

    13 mai 2014

    Danse
  • Références musicales

    14 mai 2012

    5.Monde sonore et danse
  • Repères pour concevoir et conduire un module Danse

    29 janvier 2010

    1.Repères pour la conception et la mise en oeuvre d’un module Danse
  • Axes de progrès et composantes de la Danse au cycle 2

    29 janvier 2010

    3.Danse au cycle 2
  • « Drôle de nuit »

    29 janvier 2010

    3.Danse au cycle 2
  • « Monde rêvé »

    28 janvier 2010

    3.Danse au cycle 2
  • Axes de progrès et composantes de la danse au cycle 3

    24 novembre 2009

    4.Danse au cycle 3
  • Présentation d’une chorégraphie créée par des élèves de CM2

    24 novembre 2009

    4.Danse au cycle 3
  • Composantes de la danse et Repères d’analyse pour danser en maternelle

    21 octobre 2009

    2.Danse en maternelle
  • Présentation d’une chorégraphie (toute (…)

    20 octobre 2009

    2.Danse en maternelle
Pages
  • 1
  • 2

Dernier ajout : 10 décembre 2020.

Rubriques

  • 1.Repères pour la conception et la mise en oeuvre d’un module Danse
  • 2.Danse en maternelle
  • 3.Danse au cycle 2
  • 4.Danse au cycle 3
  • 5.Monde sonore et danse

Partager

2025 - Prim 50

Académie de Normandie

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Accessibilité : non conforme
  • Paramètres d'accessibilité
  • Flux RSS
  • Se connecter