Prim 50 Maternelle

Académie de Normandie
Prim 50 – Maternelle
  • Numérique
  • EAC
  • EPS
  • LV
  • Français
  • Maternelle
  • Maths
  • Respecter autrui
  • Sciences
  • Direction
  • HG
  • Plan pHARe
  • EANA/EFIV
  • ASH
  • Accueil >
  • Maternelle >
  • Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions >
  • Construire une séquence d’enseignement/apprentissage conjoint lexique syntaxe

Construire une séquence d’enseignement/apprentissage conjoint lexique syntaxe

Un exemple en MS prenant appui sur l’EPS :

Publié le 3 juillet 2023
par Sandrine Beuve - CPD maternelle

Autres articles

  • Guide pour l’éveil à la diversité linguistique
  • La scolarisation des enfants de moins de trois ans
  • Ressources pédagogiques domaine 1 programmes modifiés en 2021
  • Ecrire pour mieux lire
  • Deux guides mis à jour pour les apprentissages de la maternelle
  • Les langues vivantes étrangères
  • conférence sur le lien oral/écrit
  • Conférence sur le langage oral
  • Raconter l’histoire « Les ciseaux » : carnet de suivi des apprentissages
  • Evaluer positivement le langage oral
  • 0
  • 10

Partager

2025 - Prim 50

Académie de Normandie

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Accessibilité : non conforme
  • Paramètres d'accessibilité
  • Flux RSS
  • Se connecter