La webradio : un media au service des apprentissages

La création d’une webradio à l’échelle d’une école est un projet complet travaillant à la fois les compétences de l’oral, de l’écrit et de l’éducation aux médias et à l’information.

Carte des écoles de la Manche diffusant des émissions de webradio :

Voir en plein écran

• Pour écouter la "REP Radio" des écoles du REP de Sainte Mère Eglise, Picauville, Chef du Pont et Sainte Marie du Mont ainsi que le collège de Sainte Mère Eglise. cliquez ici
  • Pour écouter la "Webdatin et les futurs collégiens" de l’école et du collège de Gavray cliquez ici.
  • Pour écouter la "REP Radio" des écoles du REP de Villedieu-les-Poêles cliquez ici. (mot de passse : repradio)
  • Pour écouter " La Radio des St Pairais" de l’école de St Pair-sur-Mer cliquez ici. (mot de passe : radioannefrank)
  • Pour écouter la "Radio du Rocher" du DIHW du collège Malraux de Granville cliquez ici.
Bonne écoute !