Cette séquence propose d’apprendre à parler de sa famille et à dire si on a des animaux familiers. Elle est la suite logique des séquences ’dire son nom’ et ’dire son âge’.
Ces séquences seront reprises et enrichies tout au long des cycles 2 et 3, afin que l’élève soit capable d’une présentation fluide à la fin du CM2. (Compétence parler en continu).
La séquence ’Have you got’ est finalisée par un jeu des 7 familles d’une part et par la réalisation d’une courte vidéo d’autre part.
Autres articles
- Rain rain go away
- Find your Twin
- Séquence ’From head to toe’ : apprendre à dire des actions que l’on peut faire avec différentes parties de son corps.
- Séquence « What’s your name ? » "Who are you ?"
- Séquence « The Very Hungry caterpillar » : apprendre à dire ses goûts (aliments)
- Séquence « What number is it ? »
- Séquence « Where’s Spot ? » : apprendre à demander et à dire où se trouve quelque chose
- Séquence ’Where are you from ?’ ’What do you like ?’(sports, hobbies)
- Séquence « How old are you ? »
- Séquence « What time is it ? »
- 0
- 10