Cette séquence est finalisée par un skech qui pourra être repris de façon ritualisée à chaque anniversaire.
En amont de cette séquence, quelques pages pour vous guider dans l’organisation des séances, la progression des apprentissages avec les rituels et la démarche dite « actionnelle » qui propose de finaliser chaque séquence par une tâche motivante pour les élèves.
Autres articles
- Rain rain go away
- Find your Twin
- Séquence ’From head to toe’ : apprendre à dire des actions que l’on peut faire avec différentes parties de son corps.
- Séquence « What’s your name ? » "Who are you ?"
- Séquence « The Very Hungry caterpillar » : apprendre à dire ses goûts (aliments)
- Séquence « What number is it ? »
- Séquence « Where’s Spot ? » : apprendre à demander et à dire où se trouve quelque chose
- Séquence « Have you got ? »
- Séquence ’Where are you from ?’ ’What do you like ?’(sports, hobbies)
- Séquence « What time is it ? »
- 0
- 10